Pages

Sunday, 6 April 2014

[RwandaLibre] Fw: *DHR* les étudiants rwandais soutiennent la décision de la france

 



----- Forwarded Message -----
From: MUSABYIMANA JEAN DE DIEU <musajados@yahoo.fr>
To: Democracy Human grpe <Democracy_Human_Rights@yahoogroupes.fr>; journal euro news press euro news <rendez-vous@euronews.net>; journal canada press <telejournal@radio-canada.ca>; journal lesoir forum forum lesoir press <forum@lesoir.be>; Fondation Chirac <contact@fondationchirac.eu>
Sent: Sunday, 6 April 2014, 21:53
Subject: *DHR* les étudiants rwandais soutiennent la décision de la france

 
Les etudiants rwandais soutiennent la decision de la france de ne pas aller à la commémoration politique des drames rwandais commis par le FPR-inkotanyi du genocidaire paul kagame. Ils dénoncent également l'instrumentalisation de ces drames par le pouvoir d'une main de fer des génocidaires du FPR dirigé par le plus sanguinaire de l'histoire de l'humanité, génocidaire - dictateur Paul kagame qui a planifié ces drames.

Selon les étudiants rwandais:
L'histoire se répète: le 26 juin 1914 un terroriste serbe de Bosnie Gavrilo Princip commit l'attentat à Sarajevo contre l' archiduc François - Ferdinand héritier de l' Empire austro-hongrois, et son épouse la duchesse de Hohenberg, l'événement déclencheur de la Première guerre de 1914 à 1918, une guerre causa environs 18,6 millions de pertes humaines.(Jean des Cars 2011).

Le 06 avril 1994, un terroriste international tutsi Kagame Paul, et chef du mouvement armé génocidaire  "Front patriotic  pour le Rwanda (FPR)" composé  par les TUTSIS, commettant l'attentat à Kigali contre l'avion civil, tuant deux présidents HUTUS  ( le rwandais Juvénal Habyarimana et le Burundais Cyprien Ntaryamira). Cet attentat perpétré par les néo-nazie génocidaires du FPR s'est  soldé également par la mort du chef  d' État - Major des Forces Armées rwandaises (FAR) le Général Déogratias Nsabimana, toutes les hautes autorités qui avaient accompagné ces chefs d'États ainsi que les membres d'équipage de nationalité française.

Maudit soit à jamais le rêveur inutile comme kagame qui voulut  le premier, dans sa stupidité, s'éprenant d'un problème insoluble et stérile" (Charles Baudelaire)
Après avoir commis l'irréparable, les génocidaires regroupés dans le mouvement maudit FPR et dirigés par le stupide génocidaire Kagame Paul, le plus sanguinaire de l'histoire de l'humanité, actuel  à la tête du Rwanda, ont demandé le départ immédiat des soldats onusiens MINOIR qui étaient au Rwanda, dans le but  de mettre en œuvre sans aucun obstacle leur mission de tuer le plus grand nombre possible des populations rwandaises." C'est déjà l'application de leur plan de génocide qu'ils avaient commencé depuis le 01 octobre 1990. Ils ont intensifié les massacres sur tout le territoire rwandais, par les infiltrés techniciens de la morts. Ils n'ont épargné personne(ni hutu ni tusi).

Après cet acte ignoble  qui transforme le Rwanda en bain de sang, ces génies malfaisant, terroristes génocidaires tutsis du FPR, ont pris  le pouvoir à Kigali, où ils dirigent le Rwanda d'une main de fer. Leur plan de génocide ne se limitent pas seulement au Rwanda; depuis 20 ans,  ils traversent la frontière pour massacrer les populations au Congo,  et ailleurs. Ils cherchent en vain à  instaurer l' empire "hima-tutsi" dans toute la région des Grands Lacs, et à accomplir leur plan d'inversion démographique de la population des grands Lacs. C'est le plan" Hidden demographic Shuter" HDS qui consiste à tuer le plus grand nombre des HUTUS et des BANTUS de la région, pour que leur nombre soit inférieur à celui des TUTSIS de la région. C'est ça le secret caché du pouvoir d'une main de fer des génocidaires du FPR au Rwanda qui espèrent à régner toute la Région à jamais. " Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" (Martin Luther King). On peut se demander comment les politiques surtout anglo-saxonnes soutiennent  ce danger public, le génocidaire Kagame Paul? C'est par l'ignorance? C'est à cause de l'or, diamant, ou coltan....du Congo?  Comment un homme sauvage comme kagome Paul peut avoir des association délateurs comme CPCR d'Alain Gauthier -Nyirarumogi Dafroza qui le soutiennent en Occident moderne pour faire "la chasse à l'homme" comme cet animal kagome  fait au Rwanda!?
Le génocidaire kagome Paul au Rwanda actuel c'est le terroriste Gavrilo Princip serbe de 1914!: les deux ont un point commun: des actes non mesurés.

File:Dassault.falcon.50m.fairford.arp.jpg
Mutuelles des étudiants rwandais


R




__._,_.___
Reply via web post Reply to sender Reply to group Start a New Topic Messages in this topic (1)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
.To post a message: RwandaLibre@yahoogroups.com; .To join: RwandaLibre-subscribe@yahoogroups.com; .To unsubscribe from this group,send an email to:
RwandaLibre-unsubscribe@yahoogroups.com
_____________________________________________________

More news:  http://www.amakurunamateka.com ; http://www.ikangurambaga.com ; http://rwandalibre.blogspot.co.uk
--------------------------------------------------------------------------------------
-SVP, considérer  environnement   avant toute  impression de  cet e-mail ou les pièces jointes.
======
-Please consider the environment before printing this email or any attachments.
--------------------------------------------------------------------------------------

Sponsors:

http://www.afriqueintimites.com; http://www.afriqueintimites.com;
http://www.eyumbina.com/; http://www.foraha.net/
-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-
.

__,_._,___

No comments:

Post a Comment

READ MORE RECENT NEWS AND OPINIONS

Popular Posts

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile.

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“When the white man came we had the land and they had the bibles; now they have the land and we have the bibles.”