Pages

Tuesday, 22 December 2015

Découvrez MA RFI, la plateforme dédiée aux auditeurs

Voir cet email dans votre navigateur

Ma RFI


« MA RFI » : LA PLATEFORME DÉDIÉE AUX AUDITEURS

Ma RFI

RFI met en ligne un site dédié à ses auditeurs qui leur permet d'entrer dans les coulisses de « leur RFI ». Opéré par le service des auditeurs, « Ma RFI » est un espace interactif qui propose des contenus exclusifs et permet aux auditeurs eux-mêmes de partager et de valoriser des initiatives locales.

« Ma RFI » est d'abord un site pratique, adapté à la mobilité, qui offre la possibilité aux auditeurs de trouver en quelques clics toutes les informations utiles sur la radio.

« Ma RFI » propose des contenus exclusifs pour les auditeurs de RFI avides de mieux connaître celles et ceux qui fabriquent leur radio, à travers des rencontres inédites en vidéo, notamment avec les voix les plus célèbres de l'antenne.

« Ma RFI » est un espace de partage qui permet aux auditeurs d'échanger entre eux leurs « Solutions RFI » (bonnes idées de la communauté, initiatives citoyennes et locales pour mieux vivre ensemble…) ou encore de faire connaître leurs activités artistiques.

« Ma RFI » est aussi le nouveau lieu de rencontre privilégié pour les 70 « Clubs RFI* » répartis dans 47 pays, qui rassemblent 100.000 adhérents sur les cinq continents.

Plus d'informations en cliquant ici

Ma RFI

A bientôt sur marfi.rfi.fr

Vous recevez ce message car vous êtes abonné à RFI

Pour vous desabonner cliquer ici

Pour nous contacter, cliquer ici

No comments:

Post a Comment

READ MORE RECENT NEWS AND OPINIONS

Popular Posts

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile.

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“When the white man came we had the land and they had the bibles; now they have the land and we have the bibles.”