Pages

Wednesday 21 May 2014

FW: [RwandaLibre] Re: CIA Won't Use Vaccination Programs For Spying Anymore

 


Yewe bwana Sibomana, pole sana,  nawe wahuye n'uruva gusenya!
Turagusengera. Wenda iyo ambassade n'abanetsi bayo bikulinyuma, Immana izakugenda imbere ihilikiye ikibuye, nuko bigikulikire bigira ngo ni wowe kandi witambukiye kera. 

n'abo banetsi bayo. 

Erega sibomana,  bahitanye Sendashonga, Karegeya etc. yali yatanze, aliko Nyamwasa, Twagiramungu etc. baracyaliho!

 

----------------------------------


To: Sibomanaxyz999@gmail.com
From: RwandaLibre@yahoogroups.com
Date: Tue, 20 May 2014 18:54:05 -0400
Subject: [RwandaLibre] Re: CIA Won't Use Vaccination Programs For Spying Anymore

 
Mme Agnès,

Il n'y a pas d'indiscrétion, je suis rendu comme les politiciens, mon
dossier est du domaine public. C'est relié à ma dernière crise
d'asthme dont le communiqué est affiché dans mon profil Google+.
C'était à l'hôpital général de Montréal; quand j'ai dit au médecin que
ça ne valait pas la peine, la discussion s'est arrêtée là. Mais
remarquez qu'au moins à cet hôpital, ils m'ont donné les médicaments
requis et m'ont même gardé en observation quelques jours.

Pour ceux qui connaissent Montréal, je me souviens qu'au CLSC
Sanguinet (Centre Local de Santé Communautaire), ils refusaient
carrément de me donner la médication, pourtant prescrite par leur
propre médecin après diagnostic. Imaginez un asthmatique quitter
l'hôpital sans sa pompe en pleine crise, ça m'est déjà arrivé. Ce CLSC
était logé dans les locaux appartenant à l'UQAM (Université du Québec
à Montréal) contre laquelle j'ai un litige juridique. Mais
l'explication de leur refus à me soigner est plus complexe que ça.

Par précaution par exemple, vous ne verrez jamais un communiqué disant
que je suis dans tel hôpital. Si vous lisez le communiqué, c'est que
je suis déjà sorti d'hôpital!

Sibomana Jean Bosco.

*DHR* Re: CIA Won't Use Vaccination Programs For Spying Anymore

agnesmurebwayire@yahoo.fr [Democracy_Human_Rights] - 16:48
à Democracy_Human_Rights

"La dernière fois que j'ai été à l'hôpital, un des médecins m'a
suggéré qu'il allait contacter mon ambassade. Mais pour faire quoi
diable? Je lui ai dit que ça valait pas la peine. Je me souviens aussi
de certains hôpitaux qui refusaient de me donner la médication afin de
me mettre de la pression... Si vous croisez un médecin qui s'intéresse
à plus que votre médication, il est fort probable qu'il espionne!" (JB
Sibomana)

Mr Sibomana,

Ainsi un médecin, au lieu de vous soigner, il vous a suggéré de
contacter votre ambassade? Et si ce n'est pas indiscret, qu'a-t-il
répondu quand vous avez voulu savoir pourquoi?

--
SIBOMANA Jean Bosco
Google+: https://plus.google.com/110493390983174363421/posts
YouTube Channel: http://www.youtube.com/playlist?list=PL9B4024D0AE764F3D
http://www.youtube.com/user/sibomanaxyz999
***Online Time:15H30-20H30, heure de Montréal.***Fuseau horaire domestique:
heure normale de la côte Est des Etats-Unis et Canada (GMT-05:00)***

__._,_.___

Posted by: kota venant <kotakori@hotmail.com>
Reply via web post Reply to sender Reply to group Start a New Topic Messages in this topic (4)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
.To post a message: RwandaLibre@yahoogroups.com; .To join: RwandaLibre-subscribe@yahoogroups.com; .To unsubscribe from this group,send an email to:
RwandaLibre-unsubscribe@yahoogroups.com
_____________________________________________________

More news:  http://www.amakurunamateka.com ; http://www.ikangurambaga.com ; http://rwandalibre.blogspot.co.uk
--------------------------------------------------------------------------------------
-SVP, considérer  environnement   avant toute  impression de  cet e-mail ou les pièces jointes.
======
-Please consider the environment before printing this email or any attachments.
--------------------------------------------------------------------------------------

Sponsors:

http://www.rencontressansfrontieres.com
http://www.intimitesafricaines.com
http://www.foraha.net
-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-

.

__,_._,___

No comments:

Post a Comment

READ MORE RECENT NEWS AND OPINIONS

Popular Posts

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile.

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“When the white man came we had the land and they had the bibles; now they have the land and we have the bibles.”