Pages

Wednesday, 17 December 2014

Votre sélection quotidienne d'articles de IRIN, 12/17/2014

 
nouvelles et analyses humanitaires
Un service du Bureau pour la Coordination des Affaires Humanitaires des Nations Unies


Le désert juridique pourrait aggraver le traumatisme de la violence domestique au Timor-Leste

DILI , 17 décembre 2014 (IRIN) - Les efforts entrepris par le Timor-Leste pour réduire la prévalence de la violence domestique fondée sur le genre par la criminalisation et la judiciarisation étaient déjà contrariés par le manque général de confiance dans le système judiciaire traditionnel. Ils ont de nouveau été entravés par le départ forcé de 11 personnels judiciaires étrangers ayant joué un rôle majeur dans l'administration de la justice dans les zones rurales.
Lire l'article en ligne

[Cet article ne reflète pas nécessairement les vues des Nations Unies]

Copyright © IRIN 2014. Tous droits réservés. Ce matériel vous est parvenu via IRIN, le service des nouvelles et analyses humanitaires du Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations Unies. Les opinions exprimées dans cet article ne reflètent pas nécessairement les avis des Nations Unies ou de ses états membres. Les frontières, les noms et les désignations sur les cartes utilisées par ce site, et les liens électroniques vers des sites externes n'impliquent pas la reconnaissance ou l'acceptation officielle par l'ONU. La republication du matériel d'IRIN est soumise aux termes et conditions d'utilisation disponibles sur : http://www.irinnews.org/fr/copyrightfr.aspx.
Vous pouvez désabonner ou modifier vos préférences ici

Les informations IRIN sur Facebook

No comments:

Post a Comment

READ MORE RECENT NEWS AND OPINIONS

Popular Posts

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile.

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“When the white man came we had the land and they had the bibles; now they have the land and we have the bibles.”